Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 12/05/15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour 12/05/15

    Mise à jour du 15 mai :

    - Didacticiel importer des sons de DX7 dans MOD-7 (********)
    - Didacticiel changer le motif et le son de batterie (Jéjé)
    - Jouer Africa avec un nanoPAD (Jéjé)
    - Le Kronos de Yannis
    - Le Kronos de Fzero
    - Fonds d'écran (Eikyo)
    - Valise de transport Korg
    - Vidéos des banques KARO
    - Les connexions du KRONOS (François)
    - Choisir sa patchbay (François)
    - How I miss you de Rabih Rihanna (German Grand/Japanese Grand)
    - Mise à jour liste des remerciements

    + léger remaniement de l'article Légende de Kronos, maintenant avec illustrations, dont des captures d'écran de SynthKit sur Macintosh System 6 !
    Dernière modification par Francois, 16 mai 2012, 21h24.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Et bien ça c'est de la mise à jour digne d'une version 2 du KRONOS ! Bravo et merci François :super

    Commentaire


    • #3
      Belle mise à jour, bravo
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Superbe mise à jour, merci encore à tous pour le travail effectué! :super

        Très bon et très interessant didacticiel Coyotte !
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          Super, merci François et les autres aussi
          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

          Commentaire


          • #6
            :hommage BRAVO LES GARS!!!!
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              JE viens de visionner le tuto de Laurent sur le Mod7, c'est vraiment super bien réalisé , un grand bravo à tous , il y a du travail derrière tout cela !
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Un grand bravo à tous pour ce travail :hommage superbement réalisé.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ce gros boulot..! :super :super

                  je suis un peu moins neuneu sur la synthèse FM..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ousmoh Voir le message
                    ...et les autres aussi
                    J'insiste sur le fait que, même si c'est moi qui m'occupe de mettre en place les pages, Kronoscopie est plus un travail d'équipe qu'autre chose. C'est ce qui fait, et va continuer de faire, la force du site dans les mois à venir. Tout seul, ça n'irait pas aussi loin, ni aussi vite.

                    La liste des remerciements indique les coupables.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de mater la video de coyote sur la synthèse fm . et ben bravo l'ami c'est vraiment bien fait et j'ai appris quelque chose !! jusqu'à présent je jouait avec les fils de couleurs n'importe comment la ça m'a vraiment aidé :super
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en profite également pour remercier Coyotte pour ce tuto très intéressant sur la Synthèse FM


                        Merci l'ami! :super
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Je plussoie. Bravo. :super
                          KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X